Nouvelle Cheffe du personnel chez Microsoft Suisse: Nicole Gassler Schwengeler

Message Principal

Wallisellen, le 14 mai 2012 – Microsoft Suisse a nommé Nicole Gassler Schwengeler au poste de Chef du personnel. Elle remplace René Villiger, qui est devenu Chef du personnel pour Microsoft Europe centrale et orientale. Nicole Gassler Schwengeler travaille chez Microsoft Suisse depuis janvier 2012 comme responsable du recrutement. En tant que Cheffe du personnel, elle fera partie de la direction de Microsoft Suisse. Son entrée en fonction aura lieu le 1er juillet 2012.

Nicole Gassler Schwengeler possède un master en gestion des ressources humaines et a occupé différents postes à responsabilité chez IBM avant de rejoindre Microsoft Suisse. Elle a notamment été HR Leader IT Delivery pour l’Europe centrale et orientale, le Moyen-Orient et les Alpes, ainsi que Recruiting Leader pour IBM Suisse et Autriche. A son nouveau poste de Cheffe du personnel de Microsoft Suisse, elle répondra directement à Frank Abbenhujis, Directeur des ressources humaines pour Microsoft Europe occidentale.

«La concurrence pour recruter les meilleurs talents joue un rôle de plus en plus grand dans la gestion du personnel – je suis donc ravie que nous ayons trouvé la bonne candidate pour ce poste-clé en la personne de Nicole Gassler Schwengeler, une spécialiste de la branche qui a des années d’expérience dans les ressources humaines», a déclaré Petra Jenner, Directrice générale de Microsoft Suisse.

«J’ai d’emblée été enthousiasmée par la culture d’entreprise de Microsoft Suisse. L’environnement est international et hautement professionnel. Le management laisse une grande marge de manœuvre aux collaborateurs et les encourage à donner le meilleur d’eux-mêmes par le biais de conventions d’objectifs. Je me réjouis de faire avancer l’entreprise dans un environnement commercial et de l’emploi dynamique, conjointement avec Petra Jenner et une équipe expérimentée», a dit Nicole Gassler Schwengeler à propos de sa nomination. Nicole Gassler Schwengeler est mariée et mère d’un garçon de deux ans.

Images
Contact

Contact presse:
Barbara Josef, PR Manager/attachée de presse, bjosef@microsoft.com
Microsoft Suisse S.à.r.l., Richtistrasse 3, 8304 Wallisellen
Tél.: +41 (0)78 844 65 85; fax +41 (0)434 56 44 44